storytelling-et-si-on-se-racontait-des-histoires

Storytelling : et si on se racontait des histoires ?

Qui n’a jamais été séduit par l’histoire d’un chef d’entreprise à succès, relatant ses multiples échecs, les barrières qu’il a dû franchir, sa détermination, et sa capacité à rebondir ?

Scénariser l’histoire de l’entreprise, ses valeurs, son positionnement, permet à la marque de toucher ses clients, de faire appel à leur sensibilité pour mieux les convaincre et remporter leur adhésion, de partager leurs valeurs en leur permettant de s’identifier peut-être à votre parcours ?

Mais comment toucher et captiver son public pour qu’il se rappelle de vous ? Comment incarner, humaniser et mettre en scène votre message ? sur quelle cible ? sur quel ton ? et sur quels supports : films d’entreprise, blogs, webinaires, réseaux sociaux ?

Formidable outil marketing, le storytelling utilisé avec justesse peut augmenter votre notoriété, vos parts de marché, et surtout fidéliser votre clientèle.

Vous aimez les histoires ? vos clients aussi ! Alors à vous la success story !

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Marie-Christine Plaud

directrice adjointe à la communication,

SQY

Vendredi 19 Mars

de 09:00 à 10:00

(Europe/Paris)

28 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 06/04/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 03/19/2021 09:00:00 03/19/2021 10:00:00 Europe/Paris Storytelling : et si on se racontait des histoires ? Qui n’a jamais été séduit par l’histoire d’un chef d’entreprise à succès, relatant ses multiples échecs, les barrières qu’il a dû franchir, sa détermination, et sa capacité à rebondir ? Scénariser l’histoire de l’entreprise, ses valeurs, son positionnement, permet à la marque de toucher ses clients, de faire appel à leur sensibilité pour mieux les convaincre et remporter leur adhésion, de partager leurs valeurs en leur permettant de s’identifier peut-être à votre parcours ? Mais comment toucher et captiver son public pour qu’il se rappelle de vous ? Comment incarner, humaniser et mettre en scène votre message ? sur quelle cible ? sur quel ton ? et sur quels supports : films d’entreprise, blogs, webinaires, réseaux sociaux ? Formidable outil marketing, le storytelling utilisé avec justesse peut augmenter votre notoriété, vos parts de marché, et surtout fidéliser votre clientèle. Vous aimez les histoires ? vos clients aussi ! Alors à vous la success story !   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/storytelling-et-si-on-se-racontait-des-histoires MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

SQY CUB

SQY CUB

S'abonner
sqy-cub
Abonné
1260