surmonter-les-barrieres-comment-les-solutions-ultraguard-facilitent-le-developpement-des-emballages-mono-materiaux-3

Emballages mono-matériaux : comment surmonter les barrières avec les solutions UltraGuard

L’amélioration des propriétés barrière du film polyéthylène offre l’un des meilleurs moyens d’augmenter la recyclabilité des emballages souples multicouches, en facilitant le développement de structures mono-matériaux.

 

L’augmentation des propriétés barrière du polyéthylène haute densité (PEHD) permet aux producteurs d’emballages de se passer à un certain dégrée des couches métallisées et d’autres matériaux du même type qui ont tendance à réduire la recyclabilité.

Toutefois, cela s’est avéré difficile à réaliser, jusqu’à présent.  

UltraGuard™ Solutions, part de la gamme de mélanges maîtres de Milliken, aide à résoudre ce problème en augmentant la barrière contre la plupart des perméants jusqu’à 60 % pour le PEHD avec peu ou pas d’impact sur les propriétés mécaniques.

Ce gain en propriétés de barrière peut être utilisé dans le développement de structures mono-matériaux ou pour prolonger la durée de conservation d’un produit dans une structure existante de film souple. 

Conférence animée par :

Philippe Scheerlinck

Philippe Scheerlinck

Developpement de marches,

Milliken & Company

Intervenant Webikeo

Agnès Delcourt

Journaliste Spécialisée,

Infopro Digital Stories

Intervenant Webikeo

Veerle De Wolf

Marketing Communication Manager EMEA,

Milliken Europe BV


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 23 Juin

de 10:00 à 10:45

(Europe/Paris)

99 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/05/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 06/23/2021 10:00:00 06/23/2021 10:45:00 Europe/Paris Emballages mono-matériaux : comment surmonter les barrières avec les solutions UltraGuard L’amélioration des propriétés barrière du film polyéthylène offre l’un des meilleurs moyens d’augmenter la recyclabilité des emballages souples multicouches, en facilitant le développement de structures mono-matériaux.   L’augmentation des propriétés barrière du polyéthylène haute densité (PEHD) permet aux producteurs d’emballages de se passer à un certain dégrée des couches métallisées et d’autres matériaux du même type qui ont tendance à réduire la recyclabilité. Toutefois, cela s’est avéré difficile à réaliser, jusqu’à présent.   UltraGuard™ Solutions, part de la gamme de mélanges maîtres de Milliken, aide à résoudre ce problème en augmentant la barrière contre la plupart des perméants jusqu’à 60 % pour le PEHD avec peu ou pas d’impact sur les propriétés mécaniques. Ce gain en propriétés de barrière peut être utilisé dans le développement de structures mono-matériaux ou pour prolonger la durée de conservation d’un produit dans une structure existante de film souple.  no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/surmonter-les-barrieres-comment-les-solutions-ultraguard-facilitent-le-developpement-des-emballages-mono-materiaux-3 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Milliken

Milliken

S'abonner
milliken
Abonné
99