Téléconsultation : effet de crise ou service d'avenir ?

Téléconsultation : effet de crise ou service d'avenir ?

Les experts

Marguerite Bracdirectrice du département santé numériqueCabinet Alain Bensoussan
François LimogeRédacteur en chefL'Argus de l'Assurance
Remi BouvierDGAesio Santé

Les expertises associées

Crise

Téléconsultation

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date06/05/2020
Nombre d'inscrits448 inscrits
Note du webinar
3.9 (54 avis)

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

L'Argus de l'assurance avec KOFAX (Nanterre B 411 088 859) Politique de confidentialité

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Autres thèmes
  4. Téléconsultation : effet de crise ou service d'avenir ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo