Téléconsultation : effet de crise ou service d'avenir ?

Téléconsultation : effet de crise ou service d'avenir ?

  • Décryptage du nouveau cadre réglementaire de la téléconsultation
  • L'assouplissement de la prise en charge de la téléconsultation lié à l'épidémie de Covid-19 va-t-il perdurer une fois la crise passée ?
  • Quelles conséquences pour les complémentaires santé ?
  • Le développement de ce nouveau service sera-t-il l’opportunité pour les assureurs de diversifier leurs offres santé, de plus en plus standardisées ?

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Les experts

Marguerite Bracdirectrice du département santé numériqueCabinet Alain Bensoussan
François LimogeRédacteur en chefL'Argus de l'Assurance
Remi BouvierDGAesio Santé

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Crise

Téléconsultation

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date06/05/2020
Nombre d'inscrits451 inscrits
Note du webinar3.9 (54 avis)
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