Vous devez être connecté à votre compte Webikeo.
teletravail-comment-assurer-la-continuite-de-l-impression-et-de-la-numerisation

Télétravail : comment assurer la continuité de l’impression et de la numérisation ?

Le travail à distance est une tendance croissante et notre façon de travailler et d’interagir se transforme. A domicile comme au bureau, il est essentiel que les collaborateurs puissent partager leurs documents de travail et ainsi conserver un esprit de travail collaboratif.

Si le travail à distance met principalement en avant le document numérisé, le document imprimé n’est pas mort ! Avec la mise en place de petits matériels d’impression à domicile et adaptés aux besoins de chacun, il est possible d’imprimer et de maitriser les coûts, tout en conservant, à distance, le contrôle de la flotte de périphérique.

Assistez à notre webinar du 06 octobre à 14h30 et découvrez comment intégrer du matériel d’impression et de numérisation chez l’utilisateur et mettre en place une politique de gestion du document en télétravail.

Conférence animée par :

Benjamin Claus

Benjamin Claus

Directeur Marketing & Communication,

KYOCERA Document Solutions France

Mardi 6 Octobre 2020

de 14H30 à 15H15

85 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2022

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

KYOCERA Document Solutions France

KYOCERA Document Solutions France

S'abonner
kyocera-document-solutions-france
Abonné
1876