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Télétravail normalisé, libre-service impératif, expérience utilisateur centrale : découvrez l’IT de demain

La crise du COVID-19 a fait ressortir l’importance capitale d’un service IT robuste et agile pour maintenir les capacités fonctionnelles des entreprises.

Alors que 45% de la population active française était arrêtée pendant le confinement*, il semble maintenant évident que des enseignements doivent être tirés de cette crise.

Freshworks, licorne indienne et acteur majeur du Service Desk en Europe livrera trois pistes d’amélioration pour l’IT de demain :


•    La nouvelle vague de la collaboration : dans le nouveau paradigme, les entreprises doivent adapter leur suite au besoin de flexibilité des collaborateurs
•    Le recalibrage du libre-service : ne pouvant plus être sûr de la disponibilité des agents, ou de la régularité des demandes entrantes, les ressources en libre services constituent le nerf de la guerre.
•    Au-delà de l’IT : la notion d’expérience est plus que jamais centrale dans la consommation des services IT, mais comment la mettre en place  


*Source: sondage réalisé le 09 avril par Odoxa pour France Info et Challenges

Conférence animée par :

Marie Delattre

Marie Delattre

Senior Account Executive,

Freshworks

Hugo Danaguezian

Hugo Danaguezian

Directeur Marketing France & Europe du Sud,

Freshworks

Mardi 16 Juin 2020

de 10H30 à 11H15

339 inscrits | 45 mn

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Rediffusion jusqu'au 28/04/2021

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