Pour la première fois cette année sur le marché publicitaire français, les dépenses du levier programmatique ont dépassé les dépenses du display direct (aussi appelé gré-à-gré). En 5 ans, le marché à donc évolué en profondeur : les grandes régies historiques lancent successivement leurs propres offres programmatiques, et parfois même leurs propres trading desks indépendants.
Il s'agit d'un changement majeur dans l'ecosystème, et pour cette occasion, les équipes d'ESV Digital vous proposent de faire le point sur l'évolution du marché, les grandes tendances du display en 2018 : #RGPD, #Transparence, Visibilité Réelle, etc. tout en expliquant comment le programmatique peut vous aider à soutenir votre business online & offline.
Intervenant :
- Max Legrand - Head of Programmatic d'ESV Digital
Conférence animée par :
Head of Display,
ESV Digital
de 11:30 à 12:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.