toutes-les-pratiques-reussies-de-campagnes-marketing-emails-sms-push-notifications-pour-ameliorer-lexperience-client-multicanal

Toutes les pratiques réussies de campagnes marketing (emails, SMS, push notifications) pour améliorer l’expérience client multicanal.

Les smartphones ont modifié les habitudes de notre quotidien. 5 aspects fondamentaux sont à prendre en compte avant d’établir vos programmes relationnels :  

Connecté : être accessible et lisible, partout, tout le temps.

Instantanéité : fournir en 1 seul coup d’oeil l’information utile.

Contextualisé : être pertinent selon l’instant et la localisation.

Assistant personnel : aider et accompagner vos clients lors des moments clés.

Social : faciliter l’envie de partager.


Vous découvrirez à travers des exemples concrets de campagnes marketing réussies, les mécaniques emails, SMS et push notifications qui permettent d’interagir avec vos clients dans un monde où tout est connecté : le off line, le web et le mobile.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Marion Bajeux

Dir Mktg,

Cabestan

Jeudi 9 Juillet 2015

de 14H15 à 15H00

181 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 14/02/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ISOSKELE

ISOSKELE

S'abonner
cabestan
Abonné
1100