Le module D.S.I est un outil indispensable pour maintenir le lien avec vos usagers. Il vous permet actuellement de communiquer des informations liées à votre fonds documentaire (nouveautés, sélections thématiques de notices, etc.). Que diriez-vous de pouvoir valoriser d’autres types de contenu tel que du contenu éditorial ? Si le module devenait un véritable outil de création de newsletters et vous permettait d’être ainsi au plus proche de vos usagers ? C’est ce que vous propose PMB Services en lançant un appel à contributions afin de refondre entièrement le module DSI.
Dans ce webinar, nous ferons le point sur le module DSI actuel et ses limites. Vous comprendrez pourquoi nous avons choisi de lancer un appel à contributions ainsi que notre démarche d’accompagnement. Vous découvrirez également la force collective de ce projet et l’intérêt pour votre structure de participer à ce développement.
Conférence animée par :
Chargée d'affaires,
PMB Services
Responsable équipe de développement,
PMB Services
Responsable SAV/Production,
PMB Services
de 10:30 à 11:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2021
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.