tv-programmatique-comment-etre-visible-sur-les-grandes-chaines-tv-tout-en-maximisant-les-synergies-avec-le-digital

TV Programmatique : comment être visible sur les grandes chaînes TV tout en maximisant les synergies avec le digital ?

Premier média sur les critères d’efficacité sur les ventes, la télévision aide incontestablement à gagner des parts de marché. Si ces dernières années, le média TV a été bouleversé par les (r)évolutions numériques (Replay, SmartTV, IPTV, etc.), c’est bien l’arrivée de la TV sur le mode d’achat « programmatique » qui a permis aux marques & aux start-ups de pouvoir communiquer avec un ticket d’entrée accessible tout en maitrisant leur ROI.

Mais comment s’y retrouver dans ce nouveau modèle d’achat ? Et surtout comment maximisant les synergies avec l’ensemble des autres leviers digitaux ?

TimeOne abordera lors de ce webinar les opportunités de prise de parole ouvertes par la TV programmatique. Au programme, tips et cas pratiques !

Les points clés de ce webinar :

  • Qu’est-ce que la TV programmatique ? 
  • Pourquoi miser sur ce mode d’achat ?
  • Notoriété ou drive to web ?
  • Maximiser les synergies entre TV et les autres leviers ? Les best practices !
  • KPI et mesure… quelques tips de TimeOne sur la base de cas pratiques

Conférence animée par :

Victor ROUX

Victor ROUX

Directeur Associé,

TIMEONE

Tess Sanchez

Tess Sanchez

Sales Director,

TimeOne

Jeudi 18 Mars 2021

de 10:00 à 10:45

(Europe/Paris)

121 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

TimeOne Group

TimeOne Group

S'abonner
timeone-group
Abonné
2545