un-levier-pour-augmenter-jusqua-25-la-conversion-de-votre-site-marchand-ca-existe-optimisez-le-moteur-de-recherche-de-votre-site-et-vendez-mieux

Un levier pour augmenter jusqu'à 25% la conversion de votre site marchand ? ça existe ! Optimisez le moteur de recherche de votre site et vendez mieux

Le moteur de recherche interne de votre site est souvent utilisé dans plus de 50% des ventes effecitves, optimisez automatiquement cet outil commercial central et vendez plus !

Ces indicateurs métiers illustrent bien le comportement des internautes en 2014 :
- 73% des visiteurs d’un site e-commerce le quittent un site au bout de 2 minutes s’ils n’y trouvent pas ce qu’ils cherchent
- 43% des internautes abandonnent leur recherche après la première tentative
- le moteur de recherche interne d’un site e-commerce est fréquemment utilisé dans plus de la moitié des parcours d'achat
- les visiteurs qui cherchent ont un taux de conversion au moins 5 fois supérieur aux autres.

 

 

Par ailleurs, chaque euro investi en optimisation de votre site est 9 fois plus rentable qu'un euro dépensé en acquisition de trafic.

Dès lors, le moteur de recherche interne de votre site web est un levier déterminant pour votre business, il est crucial de l’optimiser !

Nous présentons lors de ce webinar un éventail de bonnes pratiques pour :
- permettre à vos clients de trouver plus facilement les produits qu’ils cherchent
- restituer plus efficacement votre politique commerciale
- gagner un temps précieux en automatisant toutes les tâches redondantes pour les équipes.

Pour accélérer l’adoption de ces bonnes pratiques, Antidot fournit depuis 10 ans AFS@Store, moteur de searchandising en SaaS. L’intégration d’AFS@Store dans votre site est légère et rapide.

Le service AFS@Store progresse en continu, ce qui bénéficie à l'ensemble des sites qui l'utilisent. Vous disposez ainsi immédiatement d’une solution toujours à l’état de l’art sans mobiliser votre équipe informatique.

Guillaume Grosjean, responsable e-commerce chez Antidot, vous expliquera les meilleures expériences en matière de searchandising : à l’aide de cas concrets vous comprendrez comment de très nombreux sites marchands ont boosté leur taux de transformation !

 

 

 

Conférence animée par :

Guillaume Grosjean

Guillaume Grosjean

Responsable produit,

Antidot

Jeudi 15 Octobre 2015

de 11H00 à 11H45

46 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/01/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Semaine E-commerce #3

Semaine E-commerce #3

S'abonner
semaine-e-commerce-3
Abonné
183