Vérification d’identité à distance : comment créer de la confiance avec un téléphone et un visage
La confiance est le fondement de toute transaction. Mais lorsque la rencontre en face à face n’est pas envisageable, comment créer en toute sécurité, une relation de confiance avec chaque client potentiel ?
Et comment vérifier l’identité, sans nuire à l’expérience de vos utilisateurs ?
Dans cette session, nous allons examiner comment créer une relation de confiance avec ses clients, en utilisant deux choses qui leur sont propres : un téléphone et un visage.
Découvrez dans ce webinar comment la solution hybride d’Onfido, combinant IA et expertise humaine, vous offre le meilleur des deux mondes :
- La vérification d’identité à distance de manière simple et sécurisée
- La réduction de la fraude sans nuire à l’expérience utilisateur
- La performance tout en réduisant vos coûts d’exploitation
Les expertises associées
Banque
Fraude
Gestion des identités et des accès
KYC (Know Your Customer)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.