Retour vers tous les domaines d’expertise

Vos collaborateurs n'ont plus accès à leurs courriers ? Quelles sont les solutions possibles ?

Si une grande partie de vos collaborateurs est en situation de télétravail  depuis le début du confinement, ont-ils accès aux courriers et documents qui leur sont encore adressés physiquement par navettes internes ou par voie postale?

La plupart des collaborateurs en télétravail (environ 40% des salariés en France) ne disposent plus de leurs courriers au format papier qui s'accumulent sur leur bureau sans être traités ni même analysés.

Si une redistribution rapide de ces flux n’est pas organisée, les répercutions seront importantes pendant et après le confinement :

  • 30% des documents physiques seront mal classés ou introuvables,

  • Les temps de recherche de certains documents vont augmenter de plus de 50%

  • La recherche d’un document papier mal classé vous coûtera jusqu’à 20 € par document (temps de recherche et de traitement),

  • De nombreux défauts de conformité réglementaire seront constatés (documents manquants, délais de réponse dépassés..),

  • Le nombre de documents sollicitant une réponse et non traité va augmenter de 40%, 

  • Chaque collaborateur va passer entre 16  et 24 heures pour traiter les documents réceptionnés au bureau pendant leur confinement.

Dans le contexte du COVID-19, comment optimiser le traitement de vos flux documentaires (courriers internes et externes) pendant la période de confinement alors que les courriers de vos collaborateurs sont encore adressés à leur adresse professionnelle ? 

Inscrivez-vous !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
elen (FR71512055195) Politique de confidentialité

Les experts

Olivier MorelleDirecteur du développement,Groupe elen
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date30/04/2020
Nombre d'inscrits7 inscrits
Note du webinar5 (2 avis)
Groupe elen, opérateur de flux au sein des réseaux commerciaux.

Groupe elen, opérateur de flux au sein des réseaux commerciaux.

210 abonnés suivent cette entrepriseAccompagner votre stratégie omnicanal avec des solutions métier innovantes et une gamme de services éprouvée.
  1. Accueil
  2. Vos collaborateurs n'ont plus accès à leurs courriers ? Quelles sont les solutions possibles ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo