
Reputation.com
La voix du client allant de la gestion des avis jusqu'à l'E-reputation619
abonnés
Les expertises associées
E-réputation
SEO / référencement naturel
Google my business (GMB)
Avis clients
Moteur de recherche
Relation client
Etudes satisfaction
Fidélisation
Les incontournables
Les principaux experts
Voir toutMimoun KHALLOUFIDirecteur commercialReputation.com
Mimoun KHALLOUFIDirecteur commercialReputation.com
Ziad AbouchadiSenior Product ManagerReputation.com
Camille Flores-KilfoyleResponsable marketing EuropeReputation.com
Présentation
Reputation.com aide les entreprises, avec des centaines ou milliers d’établissements en contact avec les clients, à s’assurer que leurs notations en ligne et avis reflètent la vérité à propos des services qu’elles délivrent.
La plateforme fournie par Reputation.com comprend une multitude de fonctions afin de fournir une solution complète aux marques mondiales. En effet, nos utilisateurs peuvent gérer tous les aspects de leur e-reputation : gestion des avis en ligne, déploiement d’enquêtes de satisfaction, audit des annuaires professionnels, veille des réseaux sociaux et réponses aux publications.