Retour vers tous les domaines d’expertise

Atelier BEST PRACTICES & DIGITAL - Faire parler les données : le nouvel enjeu de la distribution automobile

- Comment définir un client dans votre métier ?

- Quels indicateurs d’un genre nouveau pour connaitre votre clientèle et mesurer la dynamique de votre parc client

- Comment exploiter ces données pour adapter votre stratégie

Avec l'intervention de :

Christophe LAHITTE, Directeur général-Fondateur, SELECT'UP

Robert-Claude SORIA, Président du groupe Clara Automobiles, GROUPE DUBREUIL

Animé par Alexandre GUILLET, Journaliste, AUTO INFOS

 

En partenariat avec :

Les experts

Alexandre GUILLETJournaliste spécialiséInfopro Digital Stories
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date07/01/2021
Nombre d'inscrits0 inscrit
Note du webinar0 (0 avis)
Auto Infos

Auto Infos

596 abonnés suivent cette entrepriseLe business automobile, vente et après-vente

Auto Infos vous propose aussi

Il y a 3 ans
214 inscrits
4.1 (14 avis)
  1. Accueil
  2. Atelier BEST PRACTICES & DIGITAL - Faire parler les données : le nouvel enjeu de la distribution automobile
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo