Atelier DÉVELOPPEMENT DU VO - Showroom virtuel et Marketplace : le digital au service de la vente des VO
- Comment captiver l’intérêt de nouveaux prospects
- Comment transformer l’intérêt en acte d’achat
- Quel rôle stratégique du vendeur en concession
- Quels bénéfices sur le court et long termes à créer sa vitrine en ligne
Avec l'intervention de :
Alexandre LAUNAY, CEO, STAMPYT
Eric SAINT-FRISON, Directeur de la stratégie digitale, CGI FINANCE
Robert-Claude SORIA, Président du groupe Clara Automobiles, GROUPE DUBREUIL
Animé par Frédéric MARTY, Chef de rubrique, AUTO INFOS
En partenariat avec :
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises