Retour vers Ecommerce

Comment appréhender votre projet Omni-Canal ?

Aujourd’hui, les solutions informatiques du marché apportent des fonctionnalités complètes pour gérer le multicanal. Elles permettent par exemple de livrer tout type de commande client (en boutique ou en e-commerce) à partir de n’importe quel stock physique (boutique, entrepôt central) et de la livrer à n’importe quel endroit physique (livraison à domicile ou ailleurs ; mise à disposition (drive)). Elles apportent aussi à la fonction Marketing une vision consolidée du client quel que soit le canal de vente.

 

Les impacts de ce type de Projet sont lourds. Les fonctions Marketing, Vente et Supply Chain doivent évoluer en conséquence :

 

Quels sont les processus types impactés ?

Comment les faire évoluer ?

Quelle gouvernance projet adopter ?

Quelle conduite du changement pour réussir ce type de projet ?

 

Xavier Burtin, Associé Althéa, expert Supply Chain et Gwendoline Haurogné, Consultante répondront à l’ensemble de ces questions et auront plaisir à échanger avec vous lors de ce webinar.

Les experts

Gwendoline HaurogneConsultante Senior,ALTHEA GROUPE
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date05/04/2016
Nombre d'inscrits9 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
ALTHEA

ALTHEA

2967 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez tous nos webinars thématiques !

ALTHEA vous propose aussi

Il y a 7 ans
63 inscrits
4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Comment appréhender votre projet Omni-Canal ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo