28
août
11:00 - 11:45

Comment l’IA repense les études marketing : Méthodes et outils pour agir efficacement

5 inscrits

En résumé

Les experts

Amélie LefèvreBusiness developerInstitut MDTC

Les expertises associées

Marketing stratégique

Performances

Satisfaction client

Comment l’IA repense les études marketing : Méthodes et outils pour agir efficacement
MDTC

MDTC

1027 abonnés suivent cette entreprisePilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur

MDTC vous propose aussi

Il y a 1 mois
228 inscrits
4.4 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment l’IA repense les études marketing : Méthodes et outils pour agir efficacement
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo