Toute organisation génère une quantité importante d’informations, de ressources, de services, mis à disposition des collaborateurs par des outils multiples. Organiser ces informations permet de simplifier le quotidien, d’accélérer l’action à bon escient, de décloisonner les silos et d’améliorer la gouvernance.
Si SharePoint permet de créer des sites web vitrines ou commerciaux, cette plateforme est aujourd'hui l'outil idéal pour développer des portails extranets et intranets.
Avec SharePoint, structurez votre organisation, contrôlez les accès et facilitez la communication et le partage de connaissances.
Lors de ce webinaire nous aborderons les éléments clés :
les fondamentaux pour organiser et démarrer son projet
la gestion des autorisations et la gestion documentaire,
la gouvernance des données en entreprise (SharePoint, OneDrive, AIP, DLP)
Le tout en nous appuyant notamment sur notre propre expérience chez Adista, groupe de plus de 700 collaborateurs, au travers de l'AGORA, notre portail de communication interne développé sous SharePoint.
Conférence animée par :
Business Development Manager PaaS,
ADISTA
Responsable Gestion des Connaissances et Documentation Avant-Vente,
Adista
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2022