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Engager ses clients, c'est bien… Leur offrir le service qu'ils attendent, c'est encore mieux !

Depuis 15 ans, tous les secteurs d'activité ont investi massivement dans la digitalisation de leurs Frontaux Clients. Le secteur Finance n'échappe pas à la règle, et en effet, en tant que client, il n'a jamais été aussi simple d'engager avec son banquier ou son assureur…. 

Et pourtant… qui n’a jamais eu de difficulté pour savoir précisément l’état d’avancement de sa demande de prêt immobilier, de son ouverture de compte ou plus simplement de sa dernière réclamation?

Et trop souvent, les appels vers son conseiller attitré ou le centre d’appelssont vains car malgré beaucoup de bonne volonté, les responsables de la relation client n’ont pas l'information ou la capacité d'action sur nosdossiers. Il en est de même pour vos clients.

Lors de ce webinar, nous verrons en quoi, au-delà de l'engament omnicanal, le manque d’orchestration des opérations internes pèse sur la satisfaction client. Nous vous démontrerons comment optimiser vos opérations et augmenter la satisfaction de vos clients grâce à la connexion entre Front / Middle et Back Office.

Cette présentation sera illustrée de cas clients et d’une démonstration live.

Conférence animée par :

Ferdinand Rault

Ferdinand Rault

Solution Sales Executive,

ServiceNow

philippe mouret

philippe mouret

Advisory Solution Consultant,

ServiceNow

Mardi 17 Novembre 2020

de 14:30 à 15:15

(Europe/Paris)

158 inscrits | 45 mn

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