Ce 11 janvier, nous vous proposons de découvrir en avant-première les conclusions de la 2ème édition de l’Observatoire de l’Oralité en Entreprise, en compagnie d’Anne-Marie de Couvreur, Présidente de Mediameeting et Pierre Chavonnet, directeur général adjoint et directeur du pôle marques & transformation du cabinet d’études Occurrence (groupe IFOP). Une édition que nous avons choisi de centrer sur les plus grandes entreprises (de plus de 500 salariés).
De nombreux enseignements pour vous aider à bâtir votre plan de communication interne !
Au programme de ce webinar :
• Appétence des salariés pour la communication orale en entreprise
• Habitudes de consommation des médias audio dans la vie professionnelle
• Focus sur le podcast
• Focus sur le comportement de 2 cibles emblématiques pour la communication interne : les managers, et les nomades
• Exemples concrets de médias audio (radio, podcast)
Conférence animée par :
Directeur de la Stratégie,
Mediameeting
Directeur pôle Marques et Transformation,
Occurrence
Présidente,
Mediameeting
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 09:30 à 10:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 11/01/2024
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.