experience-client-et-fidelisation-les-tendances-a-venir-en-2018

Expérience client et fidélisation, les tendances à venir en 2018

La fidélisation est entrée dans l'ère de l'émotion. Comment dans un tel contexte définir de nouveaux schémas de fidélisation, créer des expériences digitales personnalisées ou encore multiplier les interactions tout en repensant la relation client ? Dans ce webinar, Sylvain Ducrocq, consultant fidélisation chez Comarch nous dévoile les grandes tendances de l'expérience client et de la fidélisation pour 2018.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Sylvain Ducrocq

Ingénieur Avant-vente,

Comarch

Mardi 12 Décembre 2017

de 10H00 à 10H30

457 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2017

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

COMARCH

COMARCH

S'abonner
comarch
Abonné
587