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Expérience clients : Comment sortir d’une relation clients 100% promotionnelle ?

96% des stratégies clients ne proposent que de la promotion pour animer les ventes.

La création de valeur, ce qui fait l’essence même d’une marque, est devenue l’arlésienne des stratégies clients, sauf pour quelques marques qui ont repensé leurs stratégies en sortant du 100% promo.

Qui sont-elles, quelles stratégies ont-elles mis en place ?

Nous vous donnons rendez-vous le 29 avril pour 45 minutes d’échanges, illustrées d’enseignements et de best practices.

 

Conférence animée par :

Arnaud Jourdan

Arnaud Jourdan

Directeur expérience client conseil,

ISOSKELE


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 29 Avril 2020

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

304 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2022

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