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Fake news & réseaux sociaux : quelle influence sur les élections et sur les marques ?

La « Rolex de Mélenchon », le « financement d'Emmanuel Macron par l'Arabie Saoudite », le « blanchiment de François Fillon par la justice », le « tweet du Kremlin » en soutien à Marine Le Pen... Qui n'a pas vu passer au moins une de ces fausses actualités dans ses communautés en ligne ?

À l'ère des réseaux sociaux et de l'infobésité, quel rôle ont joué les « fake news » dans les élections présidentielles françaises? L'agence Bakamo Social a découvert à l'aide de notre outil de veille qu'un lien sur quatre partagés sur les réseaux sociaux aux sujets de la politique ou la présidentielle française provient de sources qui aident à promouvoir ces fameuses « fausses nouvelles ». 

Lors de ce webinaire de 45 minutes, vous bénéficierez du retour d'expérience de :

  • Jonahtan Deitsch, chercheur et CEO de l'agence Bakamo Social, qui a analysé avec son équipe des millions de liens partagés sur les réseaux sociaux pendant toute la campagne présidentielle. 
  • Albane Flamant, Marketing Manager France chez Talkwalker et spécialiste de la veille du web et des réseaux sociaux.

Les 20 dernières minutes de la session seront l’occasion pour les participants d’interagir directement avec les animateurs et de poser leurs questions. On vous attend ! 

Conférence animée par :

Albane Flamant

Albane Flamant

Marketing Manager France,

Talkwalker

Jonathan Deitch

Jonathan Deitch

CEO,

Bakamo Social

Mardi 30 Mai 2017

de 10H00 à 10H45

238 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 7 mois

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