Au début du confinement, ce CCAS (Centre communale d'action sociale) des Hauts-de-France a développé de nouvelles modalités de travail pour maintenir les service de base à la population.
Qu'est-ce qui permis aux équipes de développer des modes d'action adaptés aux contexte? Comment à l'heure du déconfinement partager les repères de travail entre les équipes qui ont pu maintenir l'activité et les autres ? De quelles façons reconnaître les efforts de chacun ? Comment donner suite aux évolutions des modes de management qui ont pris place dans cette période pour améliorer les façons de travailler demain ?
Et si on tirait les enseignements de la crise pour porter plus d'attention à la qualité du travail et à la qualité du service rendu aux usagers ?
Cette webconférence est l'un des événements en ligne de la Semaine pour la qualité de vie au travail organisée par le réseau Anact-Aract du 15 au 19 juin 2020.
Abonnez-vous à notre chaîne Webikeo pour être tenu informé des autres webconférences sur le thème des premiers enseignements de la crise Covid-19.
Jeudi 18 juin avec le thème RESSOURCES HUMAINES :
• Covid-19 : 5 questions clés pour manager à l'heure de la reprise
• Comment réguler la charge de travail en période de crise ?
Webconférence organisée avec le soutien d'Acteurs Publics et MGEN
Conférence animée par :
chargé de mission,
ANACT
Chargée de mission,
ANACT
Directrice,
CCAS de Dunkerque
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 14:00 à 14:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 10/05/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.