Fonction publique : comment poursuivre l'activité en temps de crise et améliorer le travail demain ? L'exemple d'un CCAS
Au début du confinement, ce CCAS (Centre communale d'action sociale) des Hauts-de-France a développé de nouvelles modalités de travail pour maintenir les service de base à la population.
Qu'est-ce qui permis aux équipes de développer des modes d'action adaptés aux contexte? Comment à l'heure du déconfinement partager les repères de travail entre les équipes qui ont pu maintenir l'activité et les autres ? De quelles façons reconnaître les efforts de chacun ? Comment donner suite aux évolutions des modes de management qui ont pris place dans cette période pour améliorer les façons de travailler demain ?
Et si on tirait les enseignements de la crise pour porter plus d'attention à la qualité du travail et à la qualité du service rendu aux usagers ?
Le contexte :
Cette webconférence est l'un des événements en ligne de la Semaine pour la qualité de vie au travail organisée par le réseau Anact-Aract du 15 au 19 juin 2020.
Abonnez-vous à notre chaîne Webikeo pour être tenu informé des autres webconférences sur le thème des premiers enseignements de la crise Covid-19.
Les prochains rendez-vous #SQVT2020 :
Jeudi 18 juin avec le thème RESSOURCES HUMAINES :
• Covid-19 : 5 questions clés pour manager à l'heure de la reprise
• Comment réguler la charge de travail en période de crise ?
Webconférence organisée avec le soutien d'Acteurs Publics et MGEN
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail - Anact (180 037 012 00051) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.