Fonction publique : comment poursuivre l'activité en temps de crise et améliorer le travail demain ? L'exemple d'un CCAS
Fonction publique : comment poursuivre l'activité en temps de crise et améliorer le travail demain ? L'exemple d'un CCAS

Fonction publique : comment poursuivre l'activité en temps de crise et améliorer le travail demain ? L'exemple d'un CCAS

Au début du confinement, ce CCAS (Centre communale d'action sociale) des Hauts-de-France a développé de nouvelles modalités de travail pour maintenir les service de base à la population.

Qu'est-ce qui permis aux équipes de développer des modes d'action adaptés aux contexte? Comment à l'heure du déconfinement partager les repères de travail entre les équipes qui ont pu maintenir l'activité et les autres ? De quelles façons reconnaître les efforts de chacun ? Comment donner suite aux évolutions des modes de management qui ont pris place dans cette période pour améliorer les façons de travailler demain ?

Et si on tirait les enseignements de la crise pour porter plus d'attention à la qualité du travail et à la qualité du service rendu aux usagers

Le contexte :

Cette webconférence est l'un des événements en ligne de la Semaine pour la qualité de vie au travail organisée par le réseau Anact-Aract du 15 au 19 juin 2020.

Abonnez-vous à notre chaîne Webikeo pour être tenu informé des autres webconférences sur le thème des premiers enseignements de la crise Covid-19.

Les prochains rendez-vous #SQVT2020 :

Jeudi 18 juin avec le thème RESSOURCES HUMAINES :

Covid-19 : 5 questions clés pour manager à l'heure de la reprise

• Comment réguler la charge de travail en période de crise ?

Webconférence organisée avec le soutien d'Acteurs Publics et MGEN      Les sénateurs réclament un meilleur accès aux données budgétaires ...     Mgen

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail - Anact (180 037 012 00051) Politique de confidentialité

Les experts

Anne-Marie NicotChargée de missionAGENCE NATIONALE POUR L AMELIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL
Nicolas FRAIXresponsable de départementAGENCE NATIONALE POUR L AMELIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL
Claire BouchartDirectriceCCAS de Dunkerque
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date17/06/2020
Nombre d'inscrits470 inscrits
Note du webinar4.2 (59 avis)
Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail

Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail

56500 abonnés suivent cette entrepriseDecouvrez en direct et en replay l'offre de service et les solutions Anact pour améliorer les conditions de travail

Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail vous propose aussi

Comment faire du CSE un levier d'amélioration des conditions de travail dans les PME ?
04 DÉC. 2024
11:15 - 12:00
55 inscrits
  1. Accueil
  2. Fonction publique : comment poursuivre l'activité en temps de crise et améliorer le travail demain ? L'exemple d'un CCAS
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo