iot-et-gmao-de-la-maintenance-preventive-a-la-maintenance-previsionnelle-2

IoT et GMAO : de la maintenance préventive à la maintenance prévisionnelle

Une offre technologique simple, performante et abordable au service de l’usine du futur

Partenariat DIMO Maint – Creative IT

DIMO Maint et Creative IT s’associent pour proposer des solutions logicielles concrètes aux entreprises industrielles qui souhaitent entamer la transformation digitale de leurs usines avec un ROI rapide, toujours plus de flexibilité et des gains de productivité indiscutables.

Optimisez vos coûts de maintenance, augmentez la disponibilité des équipements

En ajoutant à la solution GMAO DIMO Maint la connexion aux machines de production et aux automates voir IoT, la plateforme logicielle Qubes de Creative IT permet le pilotage temps réel de la performance industrielle par le conducteur de ligne : affichage des données essentielles, alertes.
L’état des équipements en temps réel, les temps de fonctionnement, les mesures, les alertes et appels maintenance sont transmis directement à la solution de GMAO DIMO Maint afin d’optimiser la gestion de la maintenance curative et préventive et d’en réduire les coûts de manière significative.

Améliorez la collaboration entre les services production, maintenance et qualité

Par le biais notamment du monitoring des équipements en fonctionnement et le volume de données captées et remontées en temps réel, les services de production et de maintenance vont pouvoir désormais travailler de façon de plus en plus étroite.

 

Alors inscrivez-vous pour en savoir plus !

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Christian Flachard

Sales & marketing manager,

Creative IT

Intervenant Webikeo

Jean-Luc SANJOSE

Sales Manager,

DIMO Maint

Mercredi 26 Juin

de 09H00 à 10H00

21 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 03/12/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 06/26/2019 09:00:00 06/26/2019 10:00:00 Europe/Paris IoT et GMAO : de la maintenance préventive à la maintenance prévisionnelle Une offre technologique simple, performante et abordable au service de l’usine du futur Partenariat DIMO Maint – Creative IT DIMO Maint et Creative IT s’associent pour proposer des solutions logicielles concrètes aux entreprises industrielles qui souhaitent entamer la transformation digitale de leurs usines avec un ROI rapide, toujours plus de flexibilité et des gains de productivité indiscutables. Optimisez vos coûts de maintenance, augmentez la disponibilité des équipements En ajoutant à la solution GMAO DIMO Maint la connexion aux machines de production et aux automates voir IoT, la plateforme logicielle Qubes de Creative IT permet le pilotage temps réel de la performance industrielle par le conducteur de ligne : affichage des données essentielles, alertes. L’état des équipements en temps réel, les temps de fonctionnement, les mesures, les alertes et appels maintenance sont transmis directement à la solution de GMAO DIMO Maint afin d’optimiser la gestion de la maintenance curative et préventive et d’en réduire les coûts de manière significative. Améliorez la collaboration entre les services production, maintenance et qualité Par le biais notamment du monitoring des équipements en fonctionnement et le volume de données captées et remontées en temps réel, les services de production et de maintenance vont pouvoir désormais travailler de façon de plus en plus étroite.   Alors inscrivez-vous pour en savoir plus ! no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/iot-et-gmao-de-la-maintenance-preventive-a-la-maintenance-previsionnelle-2 MM/DD/YYYY