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L’analyse sémantique pour l’amélioration de l’expérience Client

Webinar Proxem

Découvrez comment l’analyse sémantique multi-langues et multicanal vous permet de mesurer l’expérience de vos clients à chaque étape de leur parcours et ainsi identifier les leviers activables pour améliorer la satisfaction et la fidélisation.

Durant ce webinar, Eric Vernet, Directeur Commercial de Proxem, vous montrera comment Engie, Bouygues Telecom ou encore Auchan utilisent l’analyse sémantique pour :

  • Identifier et quantifier automatiquement les critères de satisfaction et d’insatisfaction sur l’ensemble des moments clés du parcours client ;
  • Détecter en temps réel les actions prioritaires ainsi que les signaux faibles ;
  • Elaborer et diffuser un reporting personnalisé à tous les niveaux de l’organisation.

Le webinar se conclura par une session de questions-réponses avec les participants.

Conférence animée par :

Thomas Cohu

Thomas Cohu

Directeur Marketing Produit,

Proxem

Eric Vernet

Eric Vernet

Directeur Commercial,

Proxem

Mardi 17 Décembre 2019

de 10H30 à 11H15

213 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 06/05/2020

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Proxem : logiciels d’analyse sémantique pour tous. Performant et multilingue.

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