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La culture client, premier pilier du management de l’expérience client ?

Parmi les 5 piliers du  Management de l’Expérience Client, la culture client devient aujourd’hui le plus investi par les entreprises et sans doute le plus rentable.

Mais que signifient ces deux mots « culture client » dont on parle si souvent ?

D’ailleurs, culture client, orientation client, centré client ou encore customer centricity veulent-ils dire la même chose ?

Comment une entreprise peut-elle améliorer son orientation client ?

Comment développer la culture client de ses collaborateurs ?

Au-delà de la théorie, nous vous présenterons des expériences concrètes qui ont contribuées à développer la Culture Client !
Vous pourrez aussi recueillir de bonnes idées qui pourront être facilement mises en oeuvre dans votre entreprise !

Expert en Management de l’Expérience Client et Directeur de INIT Consulting, Thierry Hanss répondra à toutes les questions que vous vous posez sur ce sujet.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Les experts

Thierry HANSSGérantINIT FRANCAISE MARKETING OFFICINAL
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date13/04/2023
Nombre d'inscrits119 inscrits
Note du webinar3.3 (3 avis)
INIT

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