La crise du Covid-19 et ses conséquences sur la filière automobile ne font que renforcer l’importance d’un traitement optimisé des leads digitaux. Comment augmenter les sources de leads, Comment centraliser la gestion des leads et s’assurer d’un taux de réponse rapide et à 100% ? Comment garantir le suivi des affaires de manière efficace et ‘pilotable’ à chaque phase du processus de vente, et ce, jusqu’au taux final de conversion ?
Pour y répondre, le Groupe Jeannin a choisi de s’appuyer sur deux partenaires aux compétences complémentaires : RAPID RTC et bee2link, afin de créer un écosystème complètement intégré. Ceci a été rendu possible par la volonté et l’ouverture des deux partenaires de travailler ensemble pour apporter plus de valeur à leur client commun.
Retrouvez le témoignage d’un partenariat réussi.
Conférence animée par :
Directeur Général France,
RAPID RTC
Directeur Général et Directeur des Ventes,
bee2link group
Journaliste spécialisé,
Infopro Digital Stories
Directeur opérationnel,
Groupe Jeannin Automobiles
de 15:00 à 15:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 06/03/2021
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