Retour vers tous les domaines d’expertise
Le Management de l’Expérience Client : par quoi commencer ?
Réservé aux membres
Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous

Le Management de l’Expérience Client : par quoi commencer ?

Mettre en place un Management de l’Expérience Client dans toutes ses dimensions est aujourd’hui indispensable.

Cela nécessite du temps, de la compétence et engendre souvent des changements importants pour les collaborateurs et les organisations.

A partir d’exemples concrets, venez échanger autour des points suivants :

  • Le Management de l’Expérience Client, pour quoi ?
  • Quels bénéfices en attendre pour l’entreprise ?
  • Quels sont les 5 piliers du CX Management ?
  • Quels sont les bons outils de mesure de la satisfaction ?
  • Comment prioriser les leviers dans le temps et le phasage des étapes ?


Expert en Management de l’Expérience Client et Directeur de INIT Consulting, Thierry Hanss répondra à toutes les questions que vous vous posez sur ce si vaste et complexe sujet !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Les experts

Thierry HANSSDirecteur INIT Consulting,INIT
Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 31/01/2024
Date08/09/2022
Nombre d'inscrits202 inscrits
Note du webinar3.9 (18 avis)
INIT

INIT

6554 abonnés suivent cette entrepriseEtudes marketing & capital clients

INIT vous propose aussi

Comment suivre l'expérience client à chaud ?
12 OCT. 2023
11:00 - 11:30
Soyez le premier inscrit !
La Culture Client  : Comment la développer ?
Replay
Il y a 3 semaines30 min
4.4 (13 avis)
  1. Accueil
  2. par quoi commencer ?
Webikeo ProValorisez votre expertise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo