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Le télétravail : une prise de recul nécessaire

La crise sanitaire et le télétravail sont venus bouleverser les pratiques professionnelles par obligation et bien souvent dans l’improvisation.

Malgré le déconfinement qui approche et la vaccination qui gagne du terrain jour après jour, le travail à distance a néanmoins laissé des traces dans la modification des habitudes de travail des collaborateurs.

Constat pris de l’année écoulée, le télétravail pourrait être envisagé comme un des nouveaux modes durables d’organisation de l’entreprise.

Ce webinaire vous procurera toutes les clés pour réunir les conditions de la réussite d’un télétravail choisi et non subi par l’entreprise : moyens matériels et cadre de travail, concertations et relations sociales, maintien de la cohésion de l’équipe, mise à jour du document unique, éléments du droit à la déconnexion, etc.

L’occasion de tirer profit des retours d’expérience tout en restant vigilant sur la préservation du pouvoir de l’employeur quant au mode d’organisation du travail ou encore le risque de dilution de l’esprit d’entreprise.

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Sarah RIBADOUX

RESPONSABLE POLE ARH ,

THOMAS LEGRAND CONSULTANTS

Stéphane HEIT

Stéphane HEIT

Président,

CPME GRAND EST


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

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Mardi 7 Septembre 2021

de 09:30 à 11:00

(Europe/Paris)

35 inscrits | 90 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

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