Lead nurturing, Suspects, à quoi correspondent ces termes ? Comment les utiliser pour décrire votre futur CRM ?
En résumé
Le monde du CRM possède son vocabulaire propre. Lead Nurturing, Chasse, Suspects, ce ne sont que quelque uns des termes que vous allez croiser maintenant que vous avez décider d'écrire le cahier des charges de votre futur projet CRM.
Qu'est ce qu'ils veulent réellement dire ? Est ce que vous pouvez écrire votre cahier des charges de projet sans eux ? Peuvent-ils vous aider à mieux expliciter votre besoin ?
Le lundi 7 juillet à 15h30, vous aurez l'occasion de découvrir ce qui se cache derrière ses termes et de voir comment ils peuvent vous être utile pour décrire votre futur projet CRM.
Cela sera aussi l'occasion pour discuter de manière plus générale sur comment on peut écrire un cahier des charges pour un projet CRM, qu'est ce que l'on peut y mettre et au final d'une manière plus générale qu'est ce que l'on peut attendre d'un projet CRM.
Cette conférence sera animée par Jean-Michel ARMAND, co-fondateur de Hybird et ingénieur projet Crème CRM.
Les inscrits pourront télécharger notre aide à la rédaction d'un cahier des charges de projet CRM.
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