Marketing & réseaux sociaux : les tendances à surveiller en 2018
Après l'avènement de la messagerie sociale et des fake news en 2017, quelles seront les grandes tendances qui définiront la communication des marques sur les réseaux sociaux en 2018 ?
IMPORTANT : notre webinaire du 30/11 est complet, mais au vu de son succès, nous vous proposons une deuxième édition le 8 décembre. Inscrivez-vous ici pour réserver votre place.
Nous avons demandé à une dizaine d'experts de France et d'outre-Atlantique (Hervé Monier, Emmanuelle Leneuf, Fabrice Frossard, et bien d'autres) de nous faire part de leurs prédictions pour l'année à venir dans le secteur du social media marketing. Venez découvrir et débattre des tendances qu'ils ont identifiés pour 2018.
Durant ce webinaire interactif de 45 minutes, vous bénéficierez du retour d'expérience d'Albane Flamant, Marketing Manager France chez Talkwalker et spécialiste de la veille sur le web et les réseaux sociaux.
Psssttt....voici les tendances identifées par nos experts l'année passé !
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.