L’engagement social, un accélérateur stratégique des Marques
La digitalisation accrue de la société (boom des start-up digitales, des objets connectés et des réseaux sociaux d’entreprise…) met les entreprises face à de nouveaux enjeux pour leur Marque Employeur.
L’étude HR IDEA 2017, indicateur Digital de l’Engagement et de l’Attractivité RH des sociétés du CAC 40 en 2016, réalisée par Althéa et 231e47, montre la maturité des entreprises en termes de stratégie multicanales.
Aujourd’hui, les entreprises adoptent les codes marketing de la publicité pour vendre le produit « offre d’emploi », en proposant une réelle expérience de Marque ainsi qu’un univers favorisant des émotions et des sentiments positifs avant, pendant et après l’achat du produit ! Au-delà de postuler, le candidat doit vivre une expérience unique au cœur de l’entreprise, qui sera un facteur d’influence de sa satisfaction et de sa fidélisation à la Marque.
Les entreprises utilisent leur Marque Employeur digitale pour répondre toujours plus aux exigences d’usages et d’interactions imposées par les candidats.
Héloïse Lemeillet, Associée Althéa, experte de la transformation digitale des entreprises et Alexandre Te, Manager Marque Employeur vous présenteront les bonnes pratiques qui ont fait le succès des entreprises du CAC40 en 2016 !
Rendez-vous le 24 avril à 14h30
Conférence animée par :
Manager Marque Employeur,
Althea
Associée,
Althéa
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 14:30 à 15:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2021