Retour vers Expérience client - Relation client
Design Sprint : une méthode pour innover rapidement !
Design Sprint : une méthode pour innover rapidement !

Design Sprint : une méthode pour innover rapidement !

À mi-chemin entre le design thinking et le lean startup, le Design Sprint est une méthode innovante qui permet de résoudre des problèmes complexes sur des nouveaux projets d’applications digitales,d'expérience salon, de site web,d'IHM, etc. Gain d'efficacité, offre de valeur optimisée, création de nouvelles valeurs ajoutées, nouveaux modèles économiques… Les résultats de la transformation numérique sont nombreux. Mais comment mettre toutes les chances de son côté pour innover efficacement ? 

Développé par Jake Knapp, un Design Sprint est un atelier de conception de cinq jours destiné à trouver de nouvelles idées et à résoudre des problèmes sur un court délai. Une méthode particulièrement efficace pour obtenir un résultat immédiat en limitant les risques et en stimulant la créativité. PME ou un grand groupe industriel, cet atelier de conception répondra à toutes vos problématiques !

Au programme de ce webinaire :

  • L’importance de l’UX à l’ère de la digitalisation de la relation client

  • la méthode Sprint Design : qu’est-ce que c’est ? Quel intérêt ?

  • Les étapes d’un Sprint Design réussi : avant-pendant-après

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Namkin (811785088) Politique de confidentialité

Les experts

Romain BALDUCCTO,Namkin
Gaëlle PintrandProduct Owner,Namkin

Les expertises associées

Design Thinking

Expérience utilisateur

Marketing digital

Ux design

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 01/04/2024
Date29/06/2022
Nombre d'inscrits187 inscrits
Note du webinar4.3 (19 avis)
Namkin

Namkin

2187 abonnés suivent cette entrepriseIndustrial Marketing

Namkin vous propose aussi

Experience Map : méthodologie et mise en oeuvre pour démarrer votre programme d'expérience client BtoB
Replay
Il y a 10 mois45 min
4.5 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. une méthode pour innover rapidement !
Webikeo ProValorisez votre expertise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo