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Optimiser son parcours client omnicanal grâce à une vision à 360°
Optimiser son parcours client omnicanal grâce à une vision à 360°

Optimiser son parcours client omnicanal grâce à une vision à 360°

Du premier contact au support client en passant par le CRM et le ticketing, le parcours client omnicanal est devenu essentiel pour les entreprises souhaitant offrir une expérience unifiée, fluide et cohérente sur tous les canaux de communication. Cependant, il peut être difficile de s'assurer que chaque étape du parcours est optimisée pour répondre aux besoins et attentes des clients.

La gestion de la relation client est importante pour suivre et gérer toutes les interactions avec vos clients de manière centralisée. Ce webinar vous propose de découvrir comment avoir une vue d'ensemble de votre parcours client omnicanal afin de l'optimiser efficacement. Nous allons aborder les différentes étapes de ce parcours, de la première prise de contact à la fidélisation, et vous donner des conseils pratiques pour améliorer l'expérience client à chaque étape.

Vous découvrirez également comment utiliser les données clients et les différents outils de suivi de Zoho pour mesurer l'efficacité de votre parcours omnicanal et vous inscrire dans une démarche d'amélioration continue.

Agenda : 

  1. Introduction et présentation du parcours client omnicanal et de l'importance de l'optimisation de celui-ci.
  2. Découverte des différentes étapes du parcours client omnicanal et des conseils pour améliorer l'expérience client à chaque étape.
  3. Utilisation des données clients et des bons outils de suivi pour mesurer l'efficacité de votre parcours omnicanal et déployer une démarche d'amélioration continue.
  4. Conclusion et questions-réponses sur l'optimisation du parcours client omnicanal via de Zoho CRM.

Ce webinar s'adresse aux responsables marketing, aux responsables de la relation client ainsi qu’aux personnes ayant déjà déployé une solution CRM et souhaitant découvrir comment optimiser leur parcours client omnicanal et offrir une expérience client exceptionnelle sur tous les canaux. Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir comment avoir une vision à 360° de votre parcours client grâce à Zoho CRM !

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Zoho Corporation B.V. (NL855264263B01) Politique de confidentialité

Les experts

Thomas CiezarDirecteur marketing,ZOHO CORPORATION FRANCE SAS

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Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 20/06/2024
Date24/01/2023
Nombre d'inscrits320 inscrits
Note du webinar4.6 (10 avis)
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