Projet digital RH : comment réussir son cahier des charges ?
Projet digital RH : comment réussir son cahier des charges ?

Projet digital RH : comment réussir son cahier des charges ?

Vous avez un projet de digitalisation RH ? 

Votre objectif n°1 à court terme : rédiger un cahier des charges clair et synthétique à transmettre aux éditeurs que vous souhaitez interroger.

Problème, vous ne savez pas par où commencer et vous vous demandez :

  • Quelles sont les étapes à suivre pour bien structurer votre démarche ?

  • Par où commencer pour fédérer l’équipe projet ?

  • Quelles sont les informations à transmettre aux éditeurs pour obtenir des réponses adaptées à vos besoins ?

Pour découvrir les réponses à ces questions et passer à l’action, rendez-vous le mardi 4 juillet pour un webinar de 45 minutes.

Nos deux expertes, Agnès Turpaud et Marine Letribot, vous livreront tous nos conseils pratiques en s’inspirant de retours d’expérience de nos clients.

Inscrivez-vous dès maintenant !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Primobox (499868362) Politique de confidentialité

Les experts

Agnès TurpaudKAMPRIMOBOX
Marine LETRIBOTResponsable commercialePRIMOBOX

Les expertises associées

Dématérialisation rh

Digitalisation RH

Logiciel RH

Projet digital

SIRH

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date04/07/2023
Nombre d'inscrits162 inscrits
Note du webinar4 (7 avis)
Primobox

Primobox

1020 abonnés suivent cette entrepriseA vos côtés pour dématérialiser la gestion de vos documents RH