Projet digital RH : comment réussir son cahier des charges ?
Vous avez un projet de digitalisation RH ?
Votre objectif n°1 à court terme : rédiger un cahier des charges clair et synthétique à transmettre aux éditeurs que vous souhaitez interroger.
Problème, vous ne savez pas par où commencer et vous vous demandez :
-
Quelles sont les étapes à suivre pour bien structurer votre démarche ?
-
Par où commencer pour fédérer l’équipe projet ?
-
Quelles sont les informations à transmettre aux éditeurs pour obtenir des réponses adaptées à vos besoins ?
Pour découvrir les réponses à ces questions et passer à l’action, rendez-vous le mardi 4 juillet pour un webinar de 45 minutes.
Nos deux expertes, Agnès Turpaud et Marine Letribot, vous livreront tous nos conseils pratiques en s’inspirant de retours d’expérience de nos clients.
Inscrivez-vous dès maintenant !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Primobox (499868362) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Dématérialisation rh
Digitalisation RH
Logiciel RH
Projet digital
SIRH

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Primobox vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Digitalisation RH, SIRH
- Projet digital RH : comment réussir son cahier des charges ?