La concurrence est rude : plus d'une entreprise sur deux a rencontré des difficultés de recrutement en 2022. Et les grandes entreprises ne sont pas épargnées.
Cette situation impose aux professionnels RH de faire preuve de réactivité. Une fois les bons profils identifiés, il n'y a plus de temps à perdre ! Des délais de contractualisation trop longs sont lourds de conséquences pour les candidats : incertitude, perte de confiance, image employeur dégradée… Le risque est alors de les voir se tourner vers d'autres employeurs.
Pourtant, entre la collecte des pièces justificatives, la rédaction du contrat et sa signature par les différentes parties prenantes, il peut facilement s'écouler plusieurs semaines, surtout si les volumes sont importants. Un délai incompatible avec les tensions qui règnent sur les recrutements en 2023 !
Découvrez comment la dématérialisation du processus de contractualisation peut vous permettre de gagner du temps pendant cette étape clé du parcours de vos collaborateurs.
A la clé : des recrutements sécurisés et une expérience collaborateur renforcée.
Rendez-vous le jeudi 6 avril pour un webinar de 45 minutes.
Au programme :
un zoom sur les 3 principales étapes de la contractualisation : la collecte de pièces justificatives, la rédaction du contrat de travail et sa signature
les bénéfices concrets d'une solution de dématérialisation RH du point de vue de l'équipe RH et de vos collaborateurs
3 cas pratiques inspirés par nos clients.