Développez l’excellence client avec la symétrie des attentions.
Venez participer à ce webinaire et découvrir les idées clés pour augmenter l’engagement de vos collaborateurs au service de l’excellence de la relation client.
On parle beaucoup d’engagement en entreprise, des managers, des collaborateurs … de la direction.
Or un salarié ne peut réellement s’engager au service des clients que s’il ressent de la réciprocité.
Comment montrer au quotidien un engagement à tous les niveaux qui créera l’envie d’accompagner le développement de l’entreprise en étant dans l’excellence client ?
Au cours de ce webinaire, nous vous présenterons les 3 facteurs clés pour réussir la mise en place de la symétrie des attentions et obtenir un vrai et durable engagement de vos équipes au service de l’excellence client.
Inspirations Management accompagne les organisations et leurs managers dans la mise en place de programmes de transformation managériale stimulants et innovants.
Inspirations Management est aujourd‘hui un organisateur reconnu de conférences en ligne, qui nous permettent de partager de façon dynamique et participative notre vision du management.
Conférence animée par :
Directeur,
Inspirations Management
Directeur,
Inspirations Management
de 11H00 à 11H30
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/12/2020
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.