Répertoire spécifique, comment maximiser les chances de renouvellement de sa certification auprès de France Compétences
Les certifications autrefois enregistrées à l’Inventaire de la CNCP et qui avaient été intégrées automatiquement au Répertoire spécifique (RS) en 2019, arrivent en fin de validité au 31/12/2021. L’étape du renouvellement arrive donc pour de nombreux organismes certificateurs, alors que cette démarche ne semble pas être une simple formalité.
En effet, France Compétences indique que seules 20% des demandes recevables font l’objet d’un avis favorable à l’enregistrement au Répertoire spécifique. Le régulateur précise également qu’il convient de prendre en compte un délai de 7 mois entre le dépôt de la demande et la notification de la décision.
L’occasion de faire le point sur les enjeux de l’enregistrement au RS de France Compétences, pour identifier comment maximiser les chances de renouvellement par France Compétences.
Lors d’une web-conférence de 45 minutes, nos deux consultants Lafayette Associés, experts en certification, vous proposent de vous donner les clés pour :
- appréhender la démarche d’enregistrement au Répertoire Spécifique
- identifier les attentes de France Compétences sur la base des retours d’instruction
- présenter un dossier conforme aux exigences d’une certification professionnelle
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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