revolution-client-3-0-apprendre-a-travailler-ensemble-est-la-cle-dun-succes-durable

Révolution Client 3.0 : apprendre à travailler ensemble est la clé d’un succès durable

Vous savez au quotidien combien il est difficile de travailler ensemble.

Vous vivez de plein fouet la transformation digitale au cœur de la Relation Client. Pourtant, au-delà des outils numériques,  vous sentez bien que ce qui change, c’est justement la capacité à co-construire ensemble.

Alors venez apprendre une méthode efficace de co-construction autour de la Relation Client. 

Le 30 juin, Le Forum de La Relation Client 3.0, c'est une journée de formation où des acteurs concernés par la Relation Client échangent sur des problématiques rencontrées dans leur métier, décident de les traiter tandis que l’équipe d’animation est garante de la méthode, de ses apports théoriques et de la restitution de la production collective.

Lors de ce webinar, vous serez plongés dans la Révolution Client 3.0, vous commencerez à découvrir la méthode utilisée et vous repartirez avec de nouvelles idées. Et nous pourrons après continuer à échanger.

Pour en savoir plus : http://www.mouvaction.com

Pour vous inscrire au Forum de la Relation Client du 30 juin : https://www.weezevent.com/le-forum-de-la-relation-client

Conférence animée par :

Sylvie AMEN

Sylvie AMEN

Gérante Formatrice & Facilitatrice,

MOUVACTION

yves SORONELLAS

yves SORONELLAS

Associé Gérant,

Yes Service Management

Intervenant Webikeo

Véronique NANCEL

Consultante Formatrice,

MOUVACTION

Mardi 16 Juin 2015

de 10H15 à 11H00

53 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 22/10/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Semaine des RH #02

Semaine des RH #02

S'abonner
semaine-des-rh-02
Abonné
114