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Sens au travail : comment répondre aux attentes de TOUS les salariés, de la génération X à la génération Z ?
Et si on vous disait qu’en 2022, 4 actifs sur 10 envisageaient de quitter leur emploi actuel au cours des 2 prochaines années pour un emploi qui aurait plus de sens.
Et parmi ces actifs,
- Pour 71% de la GenZ, le 1er critère est l’intérêt de la mission
- Pour 44% de la génération Y, il s’agit d’avoir un bon équilibre vie professionnelle – vie personnelle à un âge qui rime souvent avec parentalité et gestion d’enfants jeunes.
- Pour 60% de Génération X, il s’agit de la reconnaissance dans leur travail, et 25 % la considèrent même comme essentielle.
RH et Top Management comment répondez-vous aux enjeux liés à la gestion et au rapport au travail de ces différents profils ?
Pour comprendre l’impact du management intergénérationnel sur le sens au travail, il faudra d’abord comprendre comment chaque génération s’identifie à son travail.
Nous allons également voir comment ce rapport au travail a impacté le phénomène de la grande démission et pourquoi il est important de l’intégrer dans les processus de recrutement.
Au programme de ce webinar :
- Qu’est-ce que le management intergénérationnel et quel est son impact sur le sens au travail ?
- Comment le sens au travail est-il perçu par chaque génération et quel impact sur leur engagement organisationnel
- Comment capitaliser sur la génération Y pour établir et renforcer le lien entre les générations X et Y ? (Transfert de savoir et compétences, enjeux technologiques)
À qui s’adresse ce webinar :
Les RH, managers, dirigeants, chargé.e.s de mobilité interne et marque employeur qui souhaitent comprendre l’impact du sens au travail et l’intégrer dans leurs démarches : QVCT, mobilité interne, recrutement/acquisition de talents et marque employeur 2023/2024.
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Les ressources à télécharger
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