10 secrets pour une expérience client e-commerce mémorable

Notre expert vous révèlera des techniques encore jamais révélées pour améliorer votre expérience client e-commerce. S’il faut encore vous convaincre, voici 3 raisons qui font de ce webinar un indispensable pour votre performance e-commerce :

- vous vous posez des questions sur l'optimisation de votre expérience client e-commerce, 

- vous voulez découvrir les détails qui peuvent faire toute la différence auprès de vos clients,

- vous voulez savoir comment faire pour avoir des visiteurs qui achètent sur votre site e-commerce (oui on appelle ça aussi des clients...).

Alors venez découvrir 10 bonnes pratiques indispensable pour votre business lors d’un webinar qui mêlera expériences multiples, exemples concrets, bon sens et bonne humeur.

Les experts

Vincent ChaigneauCo-fondateurOwl Marketing
Margot GASSOTChef de produitISM

Les expertises associées

e-commerce

Expérience client

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date15/01/2019
Nombre d'inscrits317 inscrits
Note du webinar4.2 (18 avis)
ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial

ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial

29725 abonnés suivent cette entrepriseApprendre c'est commencer d'inventer

ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial vous propose aussi

L’IA générative au service d’une communication authentique
20 mars 2025
11:30 - 12:30
781 inscrits
Il y a 1 mois
1972 inscrits
4.8 (184 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. 10 secrets pour une expérience client e-commerce mémorable
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo