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5 astuces pour se faciliter la vie avec une BDES digitalisée

La BDES (Base de Données Economique et Sociale) permet aux représentant du personnel d’avoir accès aux données permettant de participer aux mieux aux actions sociales de l’entreprise.

Étant une obligation pour les entreprises de plus de 50 salariés, la BDES peut devenir un moyen pour les entreprises de digitaliser le dialogue social et de gagner du temps.

En effet, la digitalisation de la BDES peut transformer cette obligation légale, souvent perçue comme contraignante, en un vrai moyen d'améliorer l'engagement des salariés.

Cependant, un certain nombres de mesures doivent être appliquées pour pouvoir assurer le bon fonctionnement de la BDES.

Découvrez 5 astuces pour se faciliter la vie avec une BDES digitalisée.

Demandez une démonstration vidéo de notre logiciel SIRH PeopleSpheres.

 

Conférence animée par :

Bilal Bensaoud

Bilal Bensaoud

Ingénieur d'Affaires,

PeopleSpheres

Mardi 12 Mai 2020

de 10H00 à 10H15

142 inscrits | 15 mn

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Rediffusion jusqu'au 31/08/2020

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