Choisissez les bons KPIs de satisfaction : 5 erreurs à éviter | 4 indicateurs à comparer | 3 conseils à garder
Choisissez les bons KPIs de satisfaction : 5 erreurs à éviter | 4 indicateurs à comparer | 3 conseils à garder

Choisissez les bons KPIs de satisfaction : 5 erreurs à éviter | 4 indicateurs à comparer | 3 conseils à garder

Les experts

Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY
Myrian BENDJEMACustomer success manager100 % SATISFACTION

Les expertises associées

Ecoute client

Expérience client

KPI / indicateurs

NPS (net promoteur score)

Voix du client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date10/07/2025
Nombre d'inscrits574 inscrits
Note du webinar
4.5 (34 avis)
SatisFactory

SatisFactory

2018 abonnés suivent cette entrepriseDonnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

SatisFactory (509484937) Politique de confidentialité

SatisFactory vous propose aussi

10 leviers pour maximiser le taux de retour de vos enquêtes email
24 juil. 2025
11:00 - 11:30
8 inscrits
Il y a 1 mois
219 inscrits
4.6 (14 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Choisissez les bons KPIs de satisfaction : 5 erreurs à éviter | 4 indicateurs à comparer | 3 conseils à garder
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo