Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

SatisFactory (509484937) Politique de confidentialité

SatisFactory
Comment l’animation de l’expérience client permet de valoriser un service premium ?

Partager le webinar

Comment l’animation de l’expérience client permet de valoriser un service premium ?
Webinar proposé par : SatisFactory
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date11/07/2024
Nombre d'inscrits199 inscrits
Note du webinar
5 (1 avis)

Les experts

Awa DiabateCustomer success managerSATISFACTORY FRANCE
Benedicte HinauxDirecteur qualité servicesSHIVA
Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY

Les expertises associées

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date11/07/2024
Nombre d'inscrits199 inscrits
Note du webinar
5 (1 avis)
SatisFactory

SatisFactory

2780 abonnés suivent cette entrepriseDonnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.
Donnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.
SatisFactory

SatisFactory

2780 abonnés suivent cette entrepriseDonnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.
Donnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.
Qu'avez-vous pensé de ce webinar ?
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.

Quelle note lui attribuez-vous ?

(1 étoile = je n'ai pas aimé - 5 étoiles = j'ai beaucoup aimé)

SatisFactory vous propose aussi

6 alternatives à l’email pour diversifier vos enquêtes clients
19 sept. 2025
11:30 - 12:00
352 inscrits
Il y a 1 mois
246 inscrits
4.8 (17 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment l’animation de l’expérience client permet de valoriser un service premium ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -