Comment l’animation de l’expérience client permet de valoriser un service premium ?
Comment l’animation de l’expérience client permet de valoriser un service premium ?

Comment l’animation de l’expérience client permet de valoriser un service premium ?

Les experts

Awa DiabateCustomer success managerSATISFACTORY FRANCE
Benedicte HinauxDirecteur qualité servicesSHIVA
Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY

Les expertises associées

Animation

Expérience client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date11/07/2024
Nombre d'inscrits196 inscrits
Note du webinar
5 (1 avis)
SatisFactory

SatisFactory

1313 abonnés suivent cette entrepriseDonnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.

SatisFactory vous propose aussi

Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter
15 mai 2025
11:30 - 12:00
191 inscrits
Il y a 1 mois
108 inscrits
4.7 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment l’animation de l’expérience client permet de valoriser un service premium ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo