Comment l’animation de l’expérience client permet de valoriser un service premium ?
L’animation des équipes terrain est toujours un sujet de préoccupation pour les entreprises :
-
Comment embarquer les équipes ?
-
Comment garder une dynamique dans le dispositif ?
-
Comment s’appuyer sur la voix du client ?
C’est une problématique à laquelle doit aussi répondre Shiva avec ses 500 agences franchisées alignées sous la bannière d’un service de qualité premium.
Leur enjeu de fidélisation est double :
-
Garder les clients assez longtemps pour absorber le coût d’acquisition élevé
-
Impliquer les employés de maison pour qu’ils incarnent un haut niveau de service
L’animation du réseau est primordiale et (très) challengeante. Elle doit donner le cadre, les insights et l’envie à tous de s’investir.
Et c’est réussi, dernièrement, en 15 jours ce sont 1500 nouveaux avis en ligne récoltés lors d’un challenge et une note moyenne de 4,9/5.
Bénédicte Hinaux, expliquera le modèle d’animation de réseau et de travail sur l’alignement du discours et des actions de Shiva, redorant l’image de leur métier et de chaque individu.
- SatisFactory (509484937) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Animation
Expérience client
Satisfaction client

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
SatisFactory vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Comment l’animation de l’expérience client permet de valoriser un service premium ?