Comment l’animation de l’expérience client permet de valoriser un service premium ?
L’animation des équipes terrain est toujours un sujet de préoccupation pour les entreprises :
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Comment embarquer les équipes ?
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Comment garder une dynamique dans le dispositif ?
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Comment s’appuyer sur la voix du client ?
C’est une problématique à laquelle doit aussi répondre Shiva avec ses 500 agences franchisées alignées sous la bannière d’un service de qualité premium.
Leur enjeu de fidélisation est double :
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Garder les clients assez longtemps pour absorber le coût d’acquisition élevé
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Impliquer les employés de maison pour qu’ils incarnent un haut niveau de service
L’animation du réseau est primordiale et (très) challengeante. Elle doit donner le cadre, les insights et l’envie à tous de s’investir.
Et c’est réussi, dernièrement, en 15 jours ce sont 1500 nouveaux avis en ligne récoltés lors d’un challenge et une note moyenne de 4,9/5.
Bénédicte Hinaux, expliquera le modèle d’animation de réseau et de travail sur l’alignement du discours et des actions de Shiva, redorant l’image de leur métier et de chaque individu.
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