Comment l’animation de l’expérience client permet de valoriser un service premium ?
Comment l’animation de l’expérience client permet de valoriser un service premium ?

Comment l’animation de l’expérience client permet de valoriser un service premium ?

Les experts

Awa DiabateCustomer success managerSATISFACTORY FRANCE
Benedicte HinauxDirecteur qualité servicesSHIVA
Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY

Les expertises associées

Animation

Expérience client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date11/07/2024
Nombre d'inscrits197 inscrits
Note du webinar
5 (1 avis)
SatisFactory

SatisFactory

1420 abonnés suivent cette entrepriseDonnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.

SatisFactory vous propose aussi

Clients détracteurs : de l’identification à l’action. Comment transformer la voix du client en levier d’amélioration ?
12 juin 2025
14:30 - 15:15
96 inscrits
Il y a 2 semaines
259 inscrits
4.5 (31 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment l’animation de l’expérience client permet de valoriser un service premium ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo