Comment piloter l’expérience client ?
Comment piloter l’expérience client ?

Comment piloter l’expérience client ?

Les experts

Thibault FranceChef de ProduitQuadient

Les expertises associées

Expérience client

Fidélisation

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date19/10/2021
Nombre d'inscrits370 inscrits
Note du webinar
4.4 (18 avis)
Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

3874 abonnés suivent cette entrepriseLa chaîne éditoriale Webikeo pour optimiser le parcours client

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​ vous propose aussi

Il y a 3 ans
249 inscrits
4.3 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment piloter l’expérience client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo