Retour vers Expérience client - Relation client
Comment travailler votre promesse pour conforter votre expérience client ?
Comment travailler votre promesse pour conforter votre expérience client ?

Comment travailler votre promesse pour conforter votre expérience client ?

Pour améliorer l'expérience client, il ne suffit pas de changer les parcours, et de suivre la satisfaction client… Trop souvent sous-estimée, la promesse conditionne pourtant largement la perception du client et sa satisfaction finale. En effet, elle détermine le vécu et la perception de vos clients en amont des parcours et des mesures de satisfaction.

Objectifs du webinar :

  • Identifier les bonnes pratiques pour communiquer, de fait, une promesse,
  • Évaluer les risques et opportunités de la promesse en interne comme en externe 
  • S'assurer de la pertinence de la promesse et de sa solidité opérationnelle

Les + du webinar :

  • un sujet clé de l'expérience client à traiter sans faute 
  • des exemples vécus pour illustrer le propos 
  • une approche opérationnelle tournée vers votre action

Détail intervenant = vous présenter en une phrase

Hélène Duneigre, consultante et formatrice Expérience Client, avec une approche opérationnelle issue de 30 années professionnelles focalisées sur l'excellence client et la performance business. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité

Les experts

Helene DuneigreConsultante & Formatrice Expérience Client,indépendante

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 01/02/2025
Date28/04/2020
Nombre d'inscrits567 inscrits
Note du webinar4.2 (58 avis)
ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial

ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial

21249 abonnés suivent cette entrepriseApprendre c'est commencer d'inventer

ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial vous propose aussi

Marketing : et si l'IA changeait tout ?
29 MARS 2024
14:00 - 14:45
199 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment travailler votre promesse pour conforter votre expérience client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo