Partager le webinar

19
juin
11:15 - 12:00

De la théorie à l’action : comment les managers peuvent booster la satisfaction client

7 inscrits

En résumé

Les experts

Frédéric LELEUDGInstitut MDTC

Les expertises associées

Engagement

Etudes satisfaction

Expérience client

Relation client

Satisfaction client

De la théorie à l’action : comment les managers peuvent booster la satisfaction client
MDTC

MDTC

1121 abonnés suivent cette entreprisePilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur

MDTC vous propose aussi

Comment l’IA repense les études marketing : Méthodes et outils pour agir efficacement
28 août 2025
11:00 - 11:45
11 inscrits
Il y a 1 semaine
111 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. De la théorie à l’action : comment les managers peuvent booster la satisfaction client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo