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Ecoute client : les meilleures pratiques et innovations pour améliorer l'expérience client

Dans un contexte économique complexe, pour toute entreprise, les feedbacks clients représentent un levier de croissance précieux.

En effet, aujourd’hui plus qu’hier, il est indispensable d’écouter ses clients pour les fidéliser, et de capitaliser sur leur avis pour rassurer ses prospects.

Or, nombre d’entreprises se contentent trop souvent d’un dispositif trop simple (ex : une enquête NPS annuelle) qui ne permet pas d’exploiter toute la richesse des feedbacks clients.

A l’inverse, d’autres entreprises, grâce à une véritable stratégie de feedback management, se distinguent en termes d’expérience client et font la différence sur leur marché.

Lors d’un webinaire de 45 minutes, nous illustrerons notre propos en partageant des cas concrets :

  • Vinci Autoroutes qui a réduit de moitié les pics d’insatisfaction saisonniers via l’analyse sémantique & le feedback management omnicanal (chat, email, courrier…)
  • Bouygues Telecom Entreprises qui a fait de l’Expérience Client un facteur différenciant via l’écoute client
  • Orange Bank qui a pu détecter et traiter des points noirs dans son parcours client via ses enquêtes de satisfaction
  • Et bien d'autres exemples !

Pour vous aider à passer à l’action, nos experts vous communiqueront les clés pour mettre en place un dispositif d’écoute 360° :

  • Les dernières évolutions technologiques sur les canaux (enquêtes vocales, digitales, SMS, …), les outils (sémantique…) et les moments (à chaud, à froid, barométrique…)
  • Les bonnes pratiques pour récolter les feedbacks, et surtout les exploiter au niveau opérationnel, managérial et stratégique
  • Les étapes pour déployer ou moderniser son dispositif, de la réunion de lancement jusqu’au suivi en production

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Loïc DA SILVA

Chef de projets études,

Eloquant

Frédéric CANEVET

Frédéric CANEVET

Chef de Produit Mobile & Chatbot,

Eloquant


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

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Jeudi 29 Septembre

de 09:30 à 10:15

(Europe/Paris)

469 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 05/01/2023

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 Ajouter à mon agenda 09/29/2022 09:30:00 09/29/2022 10:15:00 Europe/Paris Ecoute client : les meilleures pratiques et innovations pour améliorer l'expérience client Dans un contexte économique complexe, pour toute entreprise, les feedbacks clients représentent un levier de croissance précieux. En effet, aujourd’hui plus qu’hier, il est indispensable d’écouter ses clients pour les fidéliser, et de capitaliser sur leur avis pour rassurer ses prospects. Or, nombre d’entreprises se contentent trop souvent d’un dispositif trop simple (ex : une enquête NPS annuelle) qui ne permet pas d’exploiter toute la richesse des feedbacks clients. A l’inverse, d’autres entreprises, grâce à une véritable stratégie de feedback management, se distinguent en termes d’expérience client et font la différence sur leur marché. Lors d’un webinaire de 45 minutes, nous illustrerons notre propos en partageant des cas concrets : Vinci Autoroutes qui a réduit de moitié les pics d’insatisfaction saisonniers via l’analyse sémantique & le feedback management omnicanal (chat, email, courrier…) Bouygues Telecom Entreprises qui a fait de l’Expérience Client un facteur différenciant via l’écoute client Orange Bank qui a pu détecter et traiter des points noirs dans son parcours client via ses enquêtes de satisfaction Et bien d'autres exemples ! Pour vous aider à passer à l’action, nos experts vous communiqueront les clés pour mettre en place un dispositif d’écoute 360° : Les dernières évolutions technologiques sur les canaux (enquêtes vocales, digitales, SMS, …), les outils (sémantique…) et les moments (à chaud, à froid, barométrique…) Les bonnes pratiques pour récolter les feedbacks, et surtout les exploiter au niveau opérationnel, managérial et stratégique Les étapes pour déployer ou moderniser son dispositif, de la réunion de lancement jusqu’au suivi en production no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/feedback-management-les-meilleures-pratiques-et-innovations-7 MM/DD/YYYY

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