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4 étapes pour mesurer l’émotion client

Vous l'avez déjà ressenti ? Ce sentiment de frustration de ne pouvoir exploiter l'ensemble de vos feedback client.

L'expression des ressentis permet de cibler efficacement les besoins de vos clients. Grâce à l’analyse sémantique, vous pouvez désormais en tirer parti dans l’amélioration et la fidélisation de votre clientèle. Mais comment l’analyse sémantique vous permet-elle d’améliorer l’expérience client ? Réponse dans ce Webinar !

L'analyse sémantique analyse un message ou un verbatim et en établit la signification en utilisant le sens des éléments du texte. Au lieu de se faire au niveau du mot, l'analyse se fait sur le sens des phrases pour déterminer le sens des écrits. C'est là que réside toute la puissance de cet outil. 

Découvrez grâce à l'analyse sémantique et l'analyse des émotions client les sources d'enchantement... ou d'irritation, et identifier les actions prioritaires pour améliorer votre expérience client. Transformer les champs d’expression libre en données mesurables !

Conférence animée par :

Johann Duranton

Johann Duranton

Directeur Commercial,

vocaza


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Jeudi 9 Décembre 2021

de 15:00 à 15:30

(Europe/Paris)

97 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/10/2022

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