4 étapes pour mesurer l’émotion client
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Vous l'avez déjà ressenti ? Ce sentiment de frustration de ne pouvoir exploiter l'ensemble de vos feedback client.

L'expression des ressentis permet de cibler efficacement les besoins de vos clients. Grâce à l’analyse sémantique, vous pouvez désormais en tirer parti dans l’amélioration et la fidélisation de votre clientèle. Mais comment l’analyse sémantique vous permet-elle d’améliorer l’expérience client ? Réponse dans ce Webinar !

L'analyse sémantique analyse un message ou un verbatim et en établit la signification en utilisant le sens des éléments du texte. Au lieu de se faire au niveau du mot, l'analyse se fait sur le sens des phrases pour déterminer le sens des écrits. C'est là que réside toute la puissance de cet outil. 

Découvrez grâce à l'analyse sémantique et l'analyse des émotions client les sources d'enchantement... ou d'irritation, et identifier les actions prioritaires pour améliorer votre expérience client. Transformer les champs d’expression libre en données mesurables !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza

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Expérience client

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Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date09/12/2021
Nombre d'inscrits100 inscrits
Note du webinar4.8 (8 avis)
Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

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