4 étapes pour mesurer l’émotion client
Vous l'avez déjà ressenti ? Ce sentiment de frustration de ne pouvoir exploiter l'ensemble de vos feedback client.
L'expression des ressentis permet de cibler efficacement les besoins de vos clients. Grâce à l’analyse sémantique, vous pouvez désormais en tirer parti dans l’amélioration et la fidélisation de votre clientèle. Mais comment l’analyse sémantique vous permet-elle d’améliorer l’expérience client ? Réponse dans ce Webinar !
L'analyse sémantique analyse un message ou un verbatim et en établit la signification en utilisant le sens des éléments du texte. Au lieu de se faire au niveau du mot, l'analyse se fait sur le sens des phrases pour déterminer le sens des écrits. C'est là que réside toute la puissance de cet outil.
Découvrez grâce à l'analyse sémantique et l'analyse des émotions client les sources d'enchantement... ou d'irritation, et identifier les actions prioritaires pour améliorer votre expérience client. Transformer les champs d’expression libre en données mesurables !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Émotions
Expérience client
KPI / indicateurs
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.